salut

Endermologie LPG

Endermologie LPG Cellu-M6 : quel est le principe ?

Comment vaincre le grossissement des lobules graisseux qui aggravent les troubles micro-circulatoires et vasculaires ? Le Cellu-M6 se propose d’intervenir sur les graisses sous-cutanées qui résistent à l’exercice et aux régimes alimentaires. Les principaux atouts de cette technique reposent sur la motorisation des deux rouleaux mobiles à l’intérieur d’une chambre de traitement et d’une aspiration continue et séquentielle.

L’adaptation à la peau se fait en douceur, les manipulations s’ajustent en fonction de la sensibilité de chaque zone du corps traité et, bien entendu, de la qualité de la peau : cellulite molle, peau d’orange, cellulite bien installée etc.
Selon les concepteurs, le jeu des rouleaux mobilise les lobules graisseux, restaure la micro-circulation et relance les échanges circulatoires sous-cutanés. Au fil des séances, on assiste à une amélioration du retour veineux et du drainage lymphatique. Le tissu graisseux devient plus souple et les cloisons conjonctives sont progressivement libérées de la pression des lobules graisseux.

Comment se passe une séance de LPG endermologie ?

Avant de commencer un traitement, une séance d’essai (offerte) est organisée afin de prendre contact, d’évaluer vos besoins, vos objectifs et surtout de faire un bilan complet qui permettra de prendre en compte l’âge, les antécédents médicaux éventuels, les habitudes alimentaires et l’état de la peau.

Bien que le nombre de séances varie en fonction de chaque cliente, le traitement moyen est en général d’un minimum de 15 séances à raison de 2x par semaine.

Lors des séances, vous êtes allongée et portez un collant intégral (Endermowear) et chaque séance dure 35 minutes.

lpg_endermologie.jpg